[Openstreetmap] cuisine=friterie, type=baraque

Jacques Lys jacques at famille-lys.com
Mer 13 Oct 14:15:30 CEST 2010

OK pour

amenity=fast_food
cuisine=friterie

Mais je répète que shack désigne une vraie baraque, c'est à dire un
édifice qu'on rencontre dans les bidonvilles ou les cabanes du fond du
jardin édifiées en planches et couvertes de tôles ondulées.

D'autre part il existe déjà un "building=shed" qui désigne ce type de
bâtiment ("small wooden shack-like structures").

Pour les baraque-à-frites/friture/frietkot en caravane ou mobile-home,
je proposerait plutôt un "building=portable" qui répond bien à la
désignation anglophone de "portable building" (portakabin).

Jacques *Lys*