[Openstreetmap] Fwd: V'Lille

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Sam 24 Sep 15:34:33 CEST 2011

les 110 stations ouvertes sur lille, la madeleine et mons sont tagguées...
j'en ai fait la plupart, mais j'ai vu aussi badwolf passer par là!
il manque juste sur certaines le nb de places car le site vlille les arque
encore comme indisponible...
on les voit sur la carte avec un symbole d'arceaux avec une clé...
@+
adrien

http://www.virage-energie-npdc.org/