[Openstreetmap] Fwd: V'Lille

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Lun 26 Sep 09:58:45 CEST 2011

Re-
j'ai écris un peu vite ce weekend sur le sujet, mais je reste dispo pour
toute question /information :
j'ai taggué les stations cf ici par exemple une des premières à coté de chez
moi
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.622795&lon=3.092727&zoom=18&layers=M
comme suit :
amenity = bicyle_rental
capacity=*
name=*
network = V'Lille
operator = Kéolis
ref = numero se station V'lille
restera les stations de vda, roubaix, tourcoing... par la suite!
@+
adrien

--
http://www.virage-energie-npdc.org/