[Openstreetmap] Fwd: V'Lille

Karamel karamel at creativekara.fr
Sam 24 Sep 12:34:21 CEST 2011

Le samedi 24 septembre 2011 à 11:36 +0200, Secrétaire Chtinux a écrit :

> [...]

Salut

Ça a été fait à Calais avec des nœuds taggés comme suit :
amenity=bicyle_rental
network=Vel'in (V'Lille ici)
operator=Sitac (Transpole ici)
name=nom de la station si il y en a un

Par contre ça avait été fait manuellement en faisant le tour sur place à
partir de la carte sur le site officiel. Il y en avais pas une 20aine
donc à une personne ça a suffi.

En s'y mettant à quelques uns à quadriller la métropole avec la liste
des points déjà entrés ça doit pouvoir se faire assez rapidement aussi.
Comme il y a beaucoup de points de repères déjà en places (rues,
bâtiments…) ça peut se faire même juste en prenant des notes.