[Openstreetmap] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Dim 26 Juin 22:35:14 CEST 2011

On Sunday 26 June 2011 20:38:27 Philippe Pary wrote:
> Salut,
>
> Je ne balance pas sur la liste principale par crainte que d'éventuels
> bugs viennent plomber mon serveur : j'ai créé un script pour générer à
> la demande les fichiers du cadastre.
>
> Comme c'est assez bourrin, ça pourrait plomber mon serveur si ça
> merdait. Du coup je vous fais béta-testeurs :-)
>
> C'est ici : http://osm.cleo-carto.org/cadastre/iface/
>
> C'est ultra-sommaire pour l'instant, ça a été dev à la bourrin.
> Ceusses que ça tente, le code est joint au mail.
>
> Philippe
Salut

Tu devrais pas plutôt faire quelque chose d'asynchrone, où les clics des gens
enregistrent la demande (comme sur maposmatic) ?

Sinon là en test ça marche po :
 Warning: fopen(logs/log.txt) [function.fopen]: failed to open stream:
Permission denied in /home/cleo/osm/cadastre/iface/index.php on line 128