[Openstreetmap] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Dim 26 Juin 20:38:27 CEST 2011

Salut,

Je ne balance pas sur la liste principale par crainte que d'éventuels
bugs viennent plomber mon serveur : j'ai créé un script pour générer à
la demande les fichiers du cadastre.

Comme c'est assez bourrin, ça pourrait plomber mon serveur si ça
merdait. Du coup je vous fais béta-testeurs :-)

C'est ici : http://osm.cleo-carto.org/cadastre/iface/

C'est ultra-sommaire pour l'instant, ça a été dev à la bourrin.
Ceusses que ça tente, le code est joint au mail.

Philippe