[Openstreetmap] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Lun 27 Juin 01:45:11 CEST 2011

On Sun, 26 Jun 2011 22:35:14 +0200
Pierre <pinaraf at pinaraf.info> wrote:

> Salut
>
> Tu devrais pas plutôt faire quelque chose d'asynchrone, où les clics des gens
> enregistrent la demande (comme sur maposmatic) ?
>
> Sinon là en test ça marche po :
>  Warning: fopen(logs/log.txt) [function.fopen]: failed to open stream:
> Permission denied in /home/cleo/osm/cadastre/iface/index.php on line 128
>
>  Pierre

PErso ça a marché, par contre je crois qu j'ai merdé : si une ville existe déjà ? (j'ai pas merdé ennetieres en weppes n'avait pas encore été fait).
Il est peut-être possible de vérifier avec Xapi ou un truc du genre?

Pour revenir sur l'idée de Pierre, qui est fort bonne :
Plutot que d'utiliser un système de lock, tu peux faire une queue dans une table. (ID/nom de la ville + Etat:OK, Err, en Cours + Date de l'import )
Ca te permet de gérer un traitement à la fois côté serveur (cron), et de vérifier qu'un import n'est pas déjà fait ou en cours.
Surtout que l'import ne sera pas immédiat, et donc l'instantanéité de la réponse n'est pas primordial.

Sinon,ça fait une bonne grosse demi heure depuis l'import et .... rien sur la carte...

--
Thomas HOCEDEZ <thomas.hocedez at free.fr>