[Openstreetmap] Openstreetmap devra t il un jour etre moderé comme wikipedia ?

François f.lepoittevin at labo44.info
Jeu 10 Fév 11:02:06 CET 2011

> La réponse de l'admin lapin (lapin.org qui, notamment, traduit les
> céréales en français) que je suis est : putain de bordel de merde, les
> céréales du dimanche matin ! Qu'ils aillent se faire foutre, c'est pas
> drôle et ça bouffe 50% de la bande passante !

Eh j'avais pas vu que vu que lapin collait autant au rythme de parution de SMBC pour la version traduite (http://cereales.lapin.org/index.php?number=1997#strips).
Ah ben si vous vous réduire la bande utilisée, voila une solution toute trouvée, réduisez le rythme de traduction ! :p
(et puis ca dégagera du temps pour traduire xkcd :p)
(sauf que peut être alors vous aurez du trafic dessus à la place xD )

> La réponse encore moins sérieuse est « ça me donne une idée pour la
> Belgique ! »

Tiens c'est une idée qu'il faudrait proposer a la RTBF :D

Francois