[Openstreetmap] Openstreetmap devra t il un jour etre moderé comme wikipedia ?

David White dwhite at linux62.org
Jeu 10 Fév 12:07:45 CET 2011

On 10/02/2011 08:41, François wrote:
> c'est la question que je me suis posée apres avoir lu ce strip du
> webcomic smbc :
> http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2147#comic
>
> ^^

En tout cas c'est la remarque que m'ont fait plusieurs personnes après
que je leur ai parlé d'OSM:

Comment limiter/éliminer le vandalisme?
Quelle est la garantie de la qualité de l'information?

Ceci dit j'aimerai bien voir quelqu'un attaquer en justice un éditeur
propriétaire de carto pour avoir une information erronée sur une carte
ayant occasionné une grosse perte de temps/erreur de jugement, etc.

--
David White
User #297763 on http://counter.li.org
Jabber: dwhite at im.linux62.org