[Openstreetmap] Openstreetmap devra t il un jour etre moderé comme wikipedia ?

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 10 Fév 09:22:27 CET 2011

Le jeudi 10 février 2011 à 08:41 +0100, François a écrit :
> c'est la question que je me suis posée apres avoir lu ce strip du
> webcomic smbc :
> http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2147#comic
>
> ^^

La réponse sérieuse est « évidement que non ».

La réponse de l'admin lapin (lapin.org qui, notamment, traduit les
céréales en français) que je suis est : putain de bordel de merde, les
céréales du dimanche matin ! Qu'ils aillent se faire foutre, c'est pas
drôle et ça bouffe 50% de la bande passante !

La réponse pas sérieuse est « bah c'est vrai, le texas c'est plein de
trou du cul »

La réponse encore moins sérieuse est « ça me donne une idée pour la
Belgique ! »