[Openstreetmap] Lot Openstreetmap, Vol 7, Parution 17

Christophe Bayle christophe.bayle at gmail.com
Mar 28 Sep 12:05:16 CEST 2010

Hello !

Pour info Philippe (et malgré ma non participation en ce moment à l'effort
OSM), je termine mon contrat au Parc Naturel Scarpe Escaut et je vais
également étudier la possibilité de monter une boite de service
cartographique aux collectivités (plutot petites collectivités locales)
basée sur des valeurs assez proches de celles que vous annoncez.
Contrairement à Lionel et toi je viens du monde de la géographie, mais je
n'ai en revanche pas votre expertise technique.

Nous aurons, j'espère, des choses à partager d'ici quelques semaines. =)

Je fonce remplir ton sondage.

A+

Christophe Bayle