[Openstreetmap] Lot Openstreetmap, Vol 7, Parution 17

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 28 Sep 15:08:44 CEST 2010

On Tue, 28 Sep 2010 12:05:16 +0200, Christophe Bayle
<christophe.bayle at gmail.com> wrote:
> Hello !
>
> Pour info Philippe (et malgré ma non participation en ce moment à
l'effort
> OSM), je termine mon contrat au Parc Naturel Scarpe Escaut et je vais
> également étudier la possibilité de monter une boite de service
> cartographique aux collectivités (plutot petites collectivités locales)
> basée sur des valeurs assez proches de celles que vous annoncez.
> Contrairement à Lionel et toi je viens du monde de la géographie,

C'est proche non-seulement au niveau des valeurs, mais de l'objectif

> mais je
> n'ai en revanche pas votre expertise technique.

Euh, un bien grand mot expertise technique pour Lionnel comme pour moi. On
est tous deux informaticiens, mais on se sent tous deux surtout à l'aise
dans l'animation de groupes (lui via le C2IC et moi via Chtinux)
Je suis certain de ne pas être un tueur en technique, même si j'ai assez
de bases et de niaque pour me débrouiller seul.

> Nous aurons, j'espère, des choses à partager d'ici quelques semaines. =)

Yeap, c'est toujours bon d'avoir plusieurs points de vue

Philippe