[Openstreetmap] Gauffrage import bâti Tourcoing

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 16 Sep 08:58:00 CEST 2010

Salut,

Avant-hier j'ai importé le bâti cadastral de Tourcoing. J'avais été trop
léger avant d'envoyer les données (il restait plus de 500 bâtiments
superposé, aucune simplification des chemins …)

Hier matin, sur le même JOSM toujours ouvert, j'ai effectué quelques
corrections et je les ai envoyées. Dieu sait ce qui a pu se passer mais
ça a recréé tous les nodes, il y a donc des centaines de milliers de
nœuds dupliqués à Tourcoing. Suffisamment pour que ça ait alerté les
administrateurs de la base de données.

Je tâche de corriger ça en annulant les mauvais envois : éviter de
toucher à Tourcoing pour les prochaines 48 heures si vous le pouvez.

J'avais eu un problème similaire (exactement le même ?) avec l'import de
Baisieux. Ç'avait généré « que » 1700 nœuds dupliqués que j'avais
corrigé à la main.

Je ne sais pas si le problème est entre la chaise et le clavier ou si
c'est un soucis de JOSM. En tous cas il s'agit d'une monumentale
boulette.

Philippe