[Openstreetmap] [Fwd: RE: Comité de pilotage technqiue PPIGE]

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 16 Sep 09:17:19 CEST 2010

Le mercredi 15 septembre 2010 à 20:46 +0200, adrien carpentier a écrit :
> là ça craint!
> et avez-vous des news des ortho lmcu?

Aucune. Entre la CUA et PPIGE j'ai déjà du mal à gérer. La PPIGE va
tourner court et je vais me concentrer sur la CUA.

Si quelqu'un veut se charger de convaincre LMCU, je veux bien aider mais
pas gérer le dossier.

> quand je pense à une animation camp-to-camp sur la numérisation d'une
> ortho sur le grand toulouse, où l'on voit la vitesse à laquelle ça se
> fait et surtout (malheureusement) les limites de l'ortho et la fin des
> nums sur ces contours...
> ça fout les boules!

Militant du libre depuis quelques années, je sais que nous sommes dans
une région sinistrée sur ce thème. J'ai l'habitude … encore 5 années
comme ça et j'aurai l'intime conviction que les collectivités du coin ne
servent à rien. *soupir*

Philippe