[Openstreetmap] [Maisondulibre] Chtinux sur le forum des asso de Tourcoing

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Mar 7 Sep 20:03:15 CEST 2010

Le 07/09/2010 19:44, Karamel a écrit :

> Précision sur Tourcoing, normalement les rues y sont et nommées (sauf
> peut être un coin Sud Est).
> Pour l'import automatique vous allez vous marrer avec le petit tas de
> bâtiments déjà là. Le complexe Leo Lagrange en fait partie même si il
> manque peut être le nom.
>
> Alors, quel objectif pour le 25 ? Répertorier les sens uniques ? Choper
> plein de traces à exploiter en "live" ? Faire du micro mapping autour du
> centre ? Mettre le bâti pour ajouter les commerces et ajouter les
> adresses ?
> [...]
Tu pense passer Karamel ?

J'ai vu que y avait déjà pas mal de route sur Tourcoing, tu me confirme
qu'elles y sont quasi toutes.

J'avais remarqué pour les bati, et là je sais pas. De ton coté qu'est ce
que tu en pense : c'est plus sympa de mettre les infos sur du bati déjà
posé non ?

Je pensais aussi que l'import du bati pouvait se faire avant les routes,
mais bon , ca à pas l'air si bien que ca en fait ...

--
Denis Chenu