[Openstreetmap] [Maisondulibre] Chtinux sur le forum des asso de Tourcoing

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 7 Sep 21:18:00 CEST 2010

On Tue, 07 Sep 2010 20:03:15 +0200, Shnoulle <courriel at shnoulle.net>
wrote:
> J'ai vu que y avait déjà pas mal de route sur Tourcoing, tu me confirme
> qu'elles y sont quasi toutes.

J'ai été également surpris de le constater. Sur base de ma faible
connaissance de Tourcoing, j'ai tâché de mettre des tertiary.
Ce serait bien que les axes soient plus propres que ça

> J'avais remarqué pour les bati, et là je sais pas. De ton coté qu'est ce
> que tu en pense : c'est plus sympa de mettre les infos sur du bati déjà
> posé non ?

J'importerai le bâti de Tourcoing demain depuis ma grosse machine de cléo
(quad-core intel machin-truc, 8Go de ram …). Je crois que cette
configuration doit pouvoir travailler l'import du bâti sans trop galérer.

Pour l'animation, je propose un travail sur les points d'intérêt, les
panneaux de signalisation et sur les espaces verts (je crois me souvenir
qu'il y a beaucoup de petits espaces verts à Tourcoing)

Philippe