[Openstreetmap] [Maisondulibre] Chtinux sur le forum des asso de Tourcoing

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Mar 7 Sep 19:44:39 CEST 2010

Thomas Clavier wrote:

> <mode value="ma vie">
> J'ai mappé la touche f12 sur le dl depuis osm et je fais comme avec le
> cadastre F12 dès que je change de zone. ça done des zone de dl très
> spéciales ... et très optimisé.
> </mode>

Précision sur Tourcoing, normalement les rues y sont et nommées (sauf
peut être un coin Sud Est).
Pour l'import automatique vous allez vous marrer avec le petit tas de
bâtiments déjà là. Le complexe Leo Lagrange en fait partie même si il
manque peut être le nom.

Alors, quel objectif pour le 25 ? Répertorier les sens uniques ? Choper
plein de traces à exploiter en "live" ? Faire du micro mapping autour du
centre ? Mettre le bâti pour ajouter les commerces et ajouter les adresses ?
En passant je peut me contenter de faire du repèrage terrain et laisser
les quidam voir que c'est pas compliqué à intégrer et qu'un crayon et un
papier suffisent.

Je suis sur place, mon boulot me gave, j'ai mes rollers et il fait
encore relativement bon.