[Openstreetmap] Import panneaux expression publique

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Lun 6 Sep 09:54:25 CEST 2010

On Sunday 05 September 2010 16:02:56 Philippe Pary wrote:
> On Sun, 5 Sep 2010 11:14:51 +0200, Jordane Quincy
> <jordanequincy at gmail.com>

> lille

> calmette)

> Désolé :-)

> C'est cool, mais un truc m'interpelle : Carrément les horaires, y'a un tag
> pour ça ?
>

> (et selon moi ça n'a rien à faire dans la BDD d'OSM, mais ce genre de
> débat est assez vain…)
Selon moi les batiments d'une ville n'ont rien à faire dans OSM non plus si y'a
même pas les rues de cette ville (y'a des occurences sur la métropole lilloise,
ou sur la côte du côté de dunkerque...)
Et ça c'est largement pire que des tags "en trop" : c'est des données lourdes
qui rendent la lecture et la manipulation de la carte (pour rajouter les routes)
bien bien plus difficile...