[Openstreetmap] Import panneaux expression publique

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Lun 6 Sep 10:25:04 CEST 2010

"Selon moi les batiments d'une ville n'ont rien à faire dans OSM non plus si
y'a

même pas les rues de cette ville (y'a des occurences sur la métropole
lilloise,
ou sur la côte du côté de dunkerque...)
Et ça c'est largement pire que des tags "en trop" : c'est des données
lourdes
qui rendent la lecture et la manipulation de la carte (pour rajouter les
routes)
bien bien plus difficile..."

C'est un bon argument

Pour ma défense, je me sent plus à l'aise pour rajouter des informations sur
des routes ou des bâtiments existant que d'en créer de nouveaux.

Bon bah je vais essayer de traduire (au moins en partie) quelques articles
du wiki d'osm qui ne sont pas disponible dans notre langue.

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens l'association Noe
Conservation<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=6&id_page=ok>

Informez-vous et testez-vous sur le développement
durable<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=6&td=300&ID_DEMAND=293&tm=1&ts=201009061000&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=293&ID=6>