[Openstreetmap] Import panneaux expression publique

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Dim 5 Sep 21:11:30 CEST 2010

> C'est cool, mais un truc m'interpelle : Carrément les horaires, y'a un tag
> pour ça ?
>
>  oui oui y'a un tag pour ça :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:opening_hours
 et y'a même un plugin pour faciliter le travail !

(et selon moi ça n'a rien à faire dans la BDD d'OSM, mais ce genre de
> débat est assez vain…)

Bah moi je trouve que ça peut être utile (je me projète dans le futur) :
Si quelqu'un fait du tourisme, et cherche la boulangerie la plus proche
(géolocalisation via son téléphone sous android par exemple),
il vaut mieux l'envoyer vers la boulangerie la plus proche qui est ouverte,
plutôt que vers les autres qui sont au coin de la rue mais fermé.

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens l'association Alphabet
Familles<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=14&id_page=ok>

Sur le blog Alter Eco, échangez sur les enjeux de notre planète et de nos
sociétés<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=1002&td=305&ID_DEMAND=359&tm=1&ts=201009052100&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=359&ID=1002>