[Openstreetmap] cuisine=friterie, type=baraque

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 13 Oct 14:44:48 CEST 2010

Le mercredi 13 octobre 2010 à 13:28 +0100, Emilie Laffray a écrit :

> [...]
>

> Shack n'a pas forcement la connotation négative dont tu parles. C'est
> très contextuel au final. Après tout, il y a bien une chaîne de
> magasin d'électronique aux USA qui s'appelle Radio Shack (anciennement
> Tandy). Il y a aussi une chaine de resto nommee "Momma Cherri's Soul
> Food Shack" en Angleterre.  Shed c'est plutôt pour le jardin. Par
> contre, j'avoue ne pas connaître le sens de portable pour un bâtiment;
> c'est la première fois que je vois ça utilisé comme cela (ce qui ne

La caravane d'une baraque à frite ne bouge pour ainsi dire jamais. C'est
pour ça que parfois, au gré des mises aux normes, elles sont remplacées
par des petits préfabriqués.

C'est vrai que c'est assez étrange pour qui n'est pas habitué.

> Je pense surtout que l'on devrait en parler sur la liste
> internationale, car on peut en discuter des heures et des heures sans
> avancer car au final nous ne sommes pas des "natifs". L'anglais
> n'étant pas ma langue maternelle, je ne vais pas argumenter pendant
> des heures sur le sujet.

L'idée est d'aller sur la liste internationale si le tag rencontre un
succès.
Ça me ferait suer d'aller débattre des heures si au final on constate
que nous n'avons renseigné qu'une centaine de points.
J'aime autant y aller si le jeu de clefs friterie/shack (ou shed)
commence à devenir un grand succès (que j'estime à plus de 200-300
points)

À raison d'une baraque pour 15000 habitants (je compte large, rien que
par chez moi c'est une pour 1500), sur les 4 millions d'habitants de la
Région Nord-Pas de Calais et les 10 millions de Belges et les habitants
du nord de la Picardie, on doit arriver à 1000 baraques à frites à
renseigner au moins. Peut être 10000, qui sait ? :-)

Philippe