[Openstreetmap] Prochaines étapes ?

François Lepoittevin f.lepoittevin at labo44.info
Mar 4 Mai 12:09:20 CEST 2010

Pour ce qui est de la bonne qualification des axes, j'avais commencé un
peu a travailler sur ceux de Lille, parce que ca me défrisait de voir le
boulevard de la liberté en primary.

bon par contre avec le rendu Mapnik, au niveau de zoom maximal il
affiche encore les anciennes qualifications, je comprends pas pourquoi.

Francois(Tabasco)