[Openstreetmap] Prochaines étapes ?

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Mar 4 Mai 11:14:53 CEST 2010

Salut,

Nous avons correctement avancé sur le tracé des routes. Tourcoing et
Mouvaux commencent à correctement se remplir. Seuls restent quelques
petites villes pour que la métropole soit acceptable.

L'effet de travail de groupe est agréable je trouve, c'est pourquoi je
propose qu'on continue ainsi :-)

Se pose la question des prochains efforts à fournir. Je vois un choix à
faire entre les noms de rues ou la bonne qualification des axes.

L'outil de référencement des rues est cassé et avoir les axes bien
représentés me semble important.
Actuellement on a du grand n'importe quoi (des primary traversent
Lille :-))

Qu'en pensez-vous ?

Philippe