[Openstreetmap] Annonce

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Lun 3 Mai 11:04:16 CEST 2010

Le 01/05/2010 19:20, frederic.lesiuk a écrit :
> Je viens de récupérer un plan de Roubaix au boulot. Cela va m'aider à
> indiquer les noms des rues.

Un grand bravo pour le travail réalisé ... Désolé de faire mon chieur,
mais ça ça me fait peur, n'oublions pas que les données OSM sont libres
... et il est interdit de rendre libre des données qui ne le sont pas.
Il ne faut pas recopier de données propriétaire, au risque de voir la
base discrédité et les données litigieuses supprimés.

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'attention exclusive de leurs destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, le contenu de ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part de Leroy Merlin.