[Openstreetmap] Annonce

frederic.lesiuk frederic.lesiuk at laposte.net
Lun 3 Mai 21:22:18 CEST 2010

Thomas Clavier a écrit :

> Un grand bravo pour le travail réalisé ... Désolé de faire mon chieur,
> mais ça ça me fait peur, n'oublions pas que les données OSM sont
> libres ... et il est interdit de rendre libre des données qui ne le
> sont pas. Il ne faut pas recopier de données propriétaire, au risque
> de voir la base discrédité et les données litigieuses supprimés.

Il s'agit juste de me faciliter la lecture des noms de rues car en
lorsque  je zoome ,je perds souvent les noms de rues et de cocher sur le
plan ce que j'ai saisi. Et le plan est issu du cadastre.
Pour les noms d'équipements, c'est mon boulot de m'occuper des bâtiments
de Roubaix et je n'indique le nom que de ce que je connais. Je ne pense
donc pas qu'il y ai de problème