[Openstreetmap] Annonce

frederic.lesiuk frederic.lesiuk at laposte.net
Sam 1 Mai 19:20:24 CEST 2010

Shnoulle a écrit :

> Les rues de Roubaix sont toutes tracées ou quasiment
>
> Merci Frédéric !
>
> Je repart sur Tourcoing

Je viens de récupérer un plan de Roubaix au boulot. Cela va m'aider à
indiquer les noms des rues. Après je vais indiquer les bâtiments utiles
lorsque l'on doit venir à Roubaix :salles de sports ,terrains de sports
, salles ,  écoles à  bac + quelque chose.

Pour changer un peu, je mets les noms des rues de Calais  tracées il y a
quelques semaines.  Le plan  prend  forme.

Et tout cela sur le clavier de mon Dell 9 pouce!