[Ldl62] Fwd: Linux 62 x Fondation Free

Francoise fdaufresne at linux62.org
Mer 25 Sep 20:13:24 CEST 2024

Bonjour Pierre,

C'est vraiment dommage, après le changement de banque, voilà que c'est
au tour des données... Est-ce qu'un jour tu vas finir par nous annoncer
la fin de l'association ?

Je pense que chacun doit prendre conscience de la situation et se
manifester quant à la suppression ou non des données. A un moment donné,
si certains ne font pas le nécessaire, tant pis pour eux ! En dehors des
CR, affiches etc...Ce qui compte, c'est de trier/jeter et conserver
notre liste de diffusion et les mails appartenant à l'association
linux62. Si tu ne vois pas d'activité sur un site, c'est comme tout, il
faut du changement!

J'espère que mon message ne froissera personne. Et si quelqu'un est prêt
à relancer les activités, je ne suis pas contre l'idée d'une future
install party !

Au plaisir de vous lire chacun, chacune😉

Françoise