[Ldl62] install party, ateliers,...

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 17 Mar 15:08:32 CET 2016

Le jeudi 17 mars 2016 à 14:01 +0000, Yaelle Depuydt a écrit :
> Re bonjour

Bonjour.

> J'ai entrepris les bibliothécaires sur ce sujet ce matin et j'ai au
> moins 3 médiathèques (parmi les plus grosses : Rouvroy, Carvin et
> Courrieres) qui semble très intéressée.
> Y aurait-il des gens de votre association pas trop loin ?

Je pense que les plus proches membres actifs dans l'association sont
dans la région hesdinoise, ensuite c'est St Omer et Boulogne sur mer.

Déjà nous pouvons faire un petit sondage en fonction de la date et des
disponibilités de chacun, vous souhaiteriez organiser cet évènement
quand ?

Bon après midi,