[Ldl62] install party, ateliers,...

Yaelle Depuydt Yaelle.Depuydt at agglo-henincarvin.fr
Jeu 17 Mar 15:01:50 CET 2016

Re bonjour

J'ai entrepris les bibliothécaires sur ce sujet ce matin et j'ai au moins 3 médiathèques (parmi les plus grosses : Rouvroy, Carvin et Courrieres) qui semble très intéressée.
Y aurait-il des gens de votre association pas trop loin ?

Cdl,

Yaëlle DEPUYDT
Coordinatrice pour le Réseau Communautaire des Médiathèques
Service Lecture
03 21 79 66 65
www.mediatheques-rcm.fr
www.agglo-henincarvin.fr