[Ldl62] install party, ateliers,...

Yaelle Depuydt Yaelle.Depuydt at agglo-henincarvin.fr
Jeu 17 Mar 15:11:16 CET 2016

Nous avons une semaine complète :
Du 26 septembre au 1er octobre

Sachant que j'ai à priori 3 bibliothèque différente intéressée. N'hésitez pas à me transmettre vos possibilités et je demanderai ensuite aux bibliothèques de se positionner sur les créneaux proposés.

Cdl,

Yaëlle DEPUYDT
Coordinatrice pour le Réseau Communautaire des Médiathèques
Service Lecture
03 21 79 66 65
www.mediatheques-rcm.fr
www.agglo-henincarvin.fr