[Ldl62] 12/03 retour

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 12 Mar 21:40:58 CET 2016

Bonsoir à tous,
je vois que c'était une journée réussie! vous avez assuré mieux que moi!:-)

/- il faudrait demander un accès aux comptes via internet pour faciliter
le travail du trésorier qui ne reçoit toujours pas les relevés de banque
par voie postale... Vive les changements d'adresse qui ne fonctionnent
pas à la caisse d'épargne.../

Tout à fait d'accord! pour info j'étais bien passée à la caisse dEpargne
il y a quelques mois et ils n'ont pas pu prendre en compte ma demande de
changement d'adresse, il leur faut obligatoirement un écrit du
Président, aparemment le seul nom connu :-D la signature de chacun, bref
peut-être reprendre un courrier type que vous aviez fait les années
auparavant où chacun avait signé? et cette fois en recommandé?

Le dernier décompte et solde date du 30/04/2015, (je vous l'avais
scanné), je ne reçois plus rien depuis...
Tant qu'à la demande de connection sur le site internet, restée
également sans réponse, je me souviens que cela avait un coût... une
autre banque aurait accepté la gratuité...eux répondent par le
silence...:-\
/
/

/- le bureau est réélu à l'identique. Mais le président insiste sur un
changement de poste à son niveau ;) ben au dessus de Président, tu vas
faire quoi? :-) Bonne soirée @+ Françoise /