[Ldl62] 12/03 retour

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Mar 15 Mar 11:05:40 CET 2016

Hello Françoise,
Content que tu sois encore en vie :-P

Si tu peux m'envoyer en MP un scan du dernier relevé, ce serait sympa.
J'ai donné des chiffres erronés samedi :-( ( enfin à quelques euros près
quoi ).

Pour le président, il est bien où il est car quand tu vois le merd..r
pour renvoyer tout ça à la préfecture,
ça ne vaut pas la peine de changer :-P
Donc voilà, c'est surtout une question de moins d'emmerdationnements
quoi :-D

à bientôt ;-)
@lain