[Ldl62] SAFER INTERNET DAY 2016 du 9 au 29 FEVRIER et FETE DU LIBRE EN MARS 2016

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 28 Jan 18:49:24 CET 2016

Bonsoir
pour information aussi , je fais suivre le message de Ludovic Ollivier
que je remercie, qui m'informe qu'il il y a toujours la possibilité
d'organiser un install party, soit à la Com Com du canton d'Hucqueliers,
soit au Centre Socioculturel. Idem pour l'internet sans crainte, malgré
que là c'est un peu proche et pour la com ça risque d'être juste
Bonne soirée