[Ldl62] SAFER INTERNET DAY 2016 du 9 au 29 FEVRIER et FETE DU LIBRE EN MARS 2016

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 29 Jan 16:50:45 CET 2016

Le jeudi 28 janvier 2016 à 14:04 +0100, fdaufresne at linux62.org a
écrit :
> Bonjour la liste,

Bonjour Françoise, bonjour à tous.

> allo allo, comment allez-vous?
>
> Les dates retenues pour Libre en Fête 2016 sont du vendredi 5 mars au
> dimanche 3 avril 2016 inclus. Découvrez le Logiciel Libre partout en
> France !
>  http://libre-en-fete.net/index

Site down... Tiens, un serveur dedibox en mode secours :)

> [...]
>
> de même : un peu plus proche : du 9 au 29 février 2016
> http://www.internetsanscrainte.fr/
>
> voici quelques temps, j'ai contacté la CNIL pour avoir de la nouvelle
> documentation semblable à celle que j'avais obtenue au Portel... et
> si
> nous nous décidons assez vite, je peux confirmer ma demande et
> inscrire
> notre action dans le cadre du Safer Internet Day...(détails joints)
>
> à nous de trouver un thème...
> et ne restez pas muets svp, hein;)
> et tout cela peut se discuter lors de l'AG aussi?!

C'est vrai qu'il faudrait faire une AG... Et ça pourrait être
l'occasion d'une install party ensuite.

Je vais contacter Nadia pour voir les dispos prochaines du cyber centre
et de la salle de réunion. Je reviens vers vous dès que j'ai des dates
possibles.