[Ldl62] SAFER INTERNET DAY 2016 du 9 au 29 FEVRIER et FETE DU LIBRE EN MARS 2016

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Jeu 28 Jan 14:04:06 CET 2016

Bonjour la liste,
allo allo, comment allez-vous?

Les dates retenues pour Libre en Fête 2016 sont du vendredi 5 mars au
dimanche 3 avril 2016 inclus. Découvrez le Logiciel Libre partout en
France !
 http://libre-en-fete.net/index

seriez-vous intéressés pour organiser une install party?

de même : un peu plus proche : du 9 au 29 février 2016
http://www.internetsanscrainte.fr/

voici quelques temps, j'ai contacté la CNIL pour avoir de la nouvelle
documentation semblable à celle que j'avais obtenue au Portel... et si
nous nous décidons assez vite, je peux confirmer ma demande et inscrire
notre action dans le cadre du Safer Internet Day...(détails joints)

à nous de trouver un thème...
et ne restez pas muets svp, hein;)
et tout cela peut se discuter lors de l'AG aussi?!
Bon après midi