[Ldl62] salon handicap 5 et 6 décembre 2013

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 25 Nov 13:28:20 CET 2013

Salut Jean-Michel.

Le lundi 25 novembre 2013 à 09:38 +0100, Jean-Michel Ubuntu a écrit :
> Bonjour Françoise
> Je m'excuse de n'avoir pas été présent à l'AG, je travaillais, mais
> comme je souhaite toujours rester adhérent, peux-tu m'indiquer ce que je
> dois comme cotisation? Ceci dit, l'ambiance semble un peu souffrir au
> sein de l'asso, non?

Si tu avais été là samedi, tu aurais vu que l'ambiance était très
bonne :)

> [...]
> rembourser ces frais, nous les considérons, comme la loi l'autorise,
> comme un don en nature à l'association. Tous les ans est édité un tarif
> (l'année dernière, c'était 33 centimes du km), par les impôts, qui
> permet de calculer une réduction d'impôt grâce à un imprimé prévu à cet
> effet. Il suffit de joindre cet imprimé à sa déclaration, ainsi que le
> justificatif des déplacements signé par l'intéressé. On est aussi tenu
> pour chaque déplacement de membres de l'asso de tenir une feuille de
> présence. Si tu souhaites plus de renseignement, je peux t'envoyer des

Donc tu veux dire que la convention qui a été signée avec le syndicat
mixte du montreuillois serait caduque ? Ça craint si c'est ça...

Il faudrait donc changer les statuts de Linux62, on prévoit le
remboursement des frais de déplacement des membres sur les évènements
que l'on couvre. Personne n'en a jamais abusé, mais c'est prévu depuis
la création de l'association (plus de 10 ans).

Tu aurais dû nous le signaler il y a plus d'1 an et demi quand nous
avons commencé les ateliers BOUTIC, là c'est un peu tard...

> Cordialement
> Jean-Michel Bailly

Bon après midi,