[Ldl62] salon handicap 5 et 6 décembre 2013

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 25 Nov 21:21:57 CET 2013

Bonsoir Jean-Michel,

dommage que tu n'aies pu te libérer, l'ambiance était plutôt sympa!
chaque membre a apporté son aide du mieux qu'il le pouvait, nous avons
fait de nouvelles connaissances, on a même inversé la tendance : 3
femmes sont venues! :-)
nous avons aussi fait la connaissance de Dominique, son épouse et son
gamin qui ont apporté 2 PC quand même! (que Pierre a équipé en partie de
Debian).

Concernant le règlement qui s'impose, ce que nous faisons est
parfaitement légal, conventions entre les mains...
nous n'avons rien demandé, donc rien à contourner. A partir du moment où
l'on sait que tout est transparent, justificatifs à l'appui, il n'y a
pas lieu de s'inquiéter.

Merci pour tes propositions, on ne sait jamais, si l'association
s'agrandit, nous aurons sans doute d'autres besoins, ce qui amènerait
d'autres questions... et si tu as des idées pour animer nos prochains
évènements, n'hésite pas!

Pour la cotisation, elle est toujours de 20€ (15€ pour retraités ou sans
emploi).
si tu t'y prends maintenant, (maximum fin de semaine), tu peux encore
l'envoyer chez moi à l'adresse que tu connais.
Juste le temps que je passe la main à Alain. Il faut bien l'occuper car
depuis qu'il est en retraite, il s'ennuie :-P

Bonne soirée!
Françoise