[Ldl62] [Fwd: demande d'aide]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 29 Juil 22:53:45 CEST 2013

Bonsoir à tous,
Lucien,
j'ai pris contact avec elle, il semblerait qu'elle ait résolu son
problème en installant la version Ubuntu 13.4 mais souhaiterait tout de
même se relier à une association (nous par exemple, ou Calais)
Je lui ai bien entendu parlé de Linux62 (en supposant que nous
reprendrons nos activités dès septembre)... n'est-ce pas?

Donc, en attendant... :-)
Bonnes vacances à tous!

amicalement
Françoise