[Ldl62] [Fwd: demande d'aide]

Lucien Petit Lucien.Petit at cliss21.org
Ven 26 Juil 08:49:27 CEST 2013

Bonjour Daniel, bonjour Linux 62 !

On Fri, Jul 26, 2013 at 08:13:32AM +0200, Daniel HANCZAR a écrit :
> Je suis étonné que cliss 21 renvoie cette personne alors qu'il a résolu ce problème sur une install partie.

Oui : je comprends ton étonnement.
En fait, Jocelyne est une vieille dame, très sympa, qui a participé à
des ateliers de Cliss XXI, il y a maintenant plusieurs années. Depuis,
elle est restée sous GNU/linux, en progressant tranquillement de son
côté.

Concernant son souci, elle nous a donc appelé, et on a essayé de la
dépanner par téléphone, sans succès : ça n'est pas toujours simple de
s'expliquer par téléphone, je pense que vous connaissez ça ;-)
On lui a donc proposé de passer à notre prochaine Foire aux Install'
Problème : elle a quitté le bassin minier et habite maintenant sur
Calais.

C'est pourquoi on lui a suggéré de se rapprocher de l'asso, pour le cas
où il y aurait une Install' partie près de chez elle, ou, mieux, des
adhérent-es qui accepteraient de la dépanner.

	Voilà toute l'histoire
	Bel été à Linux 62

	Amitiés
	Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI