[Ldl62] [Fwd: demande d'aide]

Lucien Petit Lucien.Petit at cliss21.org
Mar 30 Juil 15:25:26 CEST 2013

Bonjour Françoise,

On Mon, Jul 29, 2013 at 10:53:45PM +0200, Françoise a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Lucien,
> j'ai pris contact avec elle, il semblerait qu'elle ait résolu son
> problème en installant la version Ubuntu 13.4 mais souhaiterait tout de
> même se relier à une association (nous par exemple, ou Calais)
> Je lui ai bien entendu parlé de Linux62 (en supposant que nous
> reprendrons nos activités dès septembre)... n'est-ce pas?

C'est chouette que tu l'aies appelée.
À priori, s'il y a des évènements par chez elle, je pense
qu'effectivement elle se déplacera. Y compris si c'est sur Boulogne ;-)

	Bonnes vacances à tertous-e
	Amicalement

	Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI