[Ldl62] [Fwd: demande d'aide]

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Ven 26 Juil 08:13:32 CEST 2013

Bonjour,

Si la personne à changer sa carte mère avec le nouveau bio EFI , securi boot), je pense que ce problème vient de là.
il faut désactiver le securi boot  si possible .... Non problème si ubuntu est seul.
Je suis étonné que cliss 21 renvoie cette personne alors qu'il a résolu ce problème sur une install partie.

Bonne journée
Daniel.