[Ldl62] spams

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Dim 11 Mar 20:32:36 CET 2012

> Bonsoir.
>
> J'ai changé une option sur le wiki Linux62 qui devrait permettre de
> limiter par mal le spam : il faut maintenant avoir une adresse mail
> vérifiée pour pouvoir poster.
>
> J'invite les personnes qui participent au wiki à valider leur email en
> allant dans leurs préférences de compte.
>
> Bon week end,

Bonsoir Pierre,
le spam est bien limité, par contre, il y a toujours de nouveaux comptes
créés...je m'en vais les supprimer.
Q'entends-tu par valider notre mail? parce que perso, il me semble qu'il a
été validé automatiquement le jour de la création du compte? sinon, je ne
vois pas comment faire ou vérifier...
merci;)
Bonne soirée