[Ldl62] spams

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 11 Mar 21:50:42 CET 2012

Le dimanche 11 mars 2012 à 20:32 +0100, fdaufresne at linux62.org a écrit :
> Bonsoir Pierre,
> le spam est bien limité, par contre, il y a toujours de nouveaux comptes
> créés...je m'en vais les supprimer.
> Q'entends-tu par valider notre mail? parce que perso, il me semble qu'il a
> été validé automatiquement le jour de la création du compte? sinon, je ne
> vois pas comment faire ou vérifier...
> merci;)
> Bonne soirée
> Françoise

Avant la validation du mail n'était pas obligatoire. Maintenant elle
l'est. Sans celle-ci, plus possibilité de poster.

Si le compte n'a pas de mail vérifié, on le voit en allant dans ses
préférences. Un message apparaît alors demandant de vérifier son compte
mail.

A mon avis, les robots spammeurs risquent de détecter au bout d'un
moment qu'ils ne peuvent plus poster sur le wiki, et les créations de
compte vont se calmer.

Bonne soirée,