[Ldl62] spams

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 10 Mar 22:47:41 CET 2012

Le dimanche 19 février 2012 à 22:13 +0100, Françoise a écrit :
> Bonsoir,
> bon, désolée Pierre, mais le problème des spams n'est pas totalement
> résolu pour le wiki...je viens de les supprimer mais j'ai laissé le
> journal des créations de comptes utilisateur...
>
> à l'occasion teste un peu le nouveau FLUX, car il y a un problème à la
> lecture simple de mes dernières modifications sur la page d'accueil, en
> fait tu remarqueras que nous avons accés aux "différences entre les
> versions", et non plus à la page.
> Bonne soirée;)
> Françoise

Bonsoir.

J'ai changé une option sur le wiki Linux62 qui devrait permettre de
limiter par mal le spam : il faut maintenant avoir une adresse mail
vérifiée pour pouvoir poster.

J'invite les personnes qui participent au wiki à valider leur email en
allant dans leurs préférences de compte.

Bon week end,