[Ldl62] spams

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 7 Mar 15:07:46 CET 2012

> Bonjour Pierre,
> depuis mon flux (atom) je vois par exemple cette page :
> http://www.linux62.org/wiki/index.php?title=Accueil&diff=5086&oldid=5081
> alors qu'on devrait voir seulement une page comme ça :
> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil
>
> pour récupérer le flux, il faut obligatoirement passer par
> "modifications récentes" pour voir apparaître dans le menu de gauche la
> rubrique "atom" :
> http://www.linux62.org/wiki/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes&feed=atom
> [...]
Bonjour Pierre,
t'as compris quelquechose finalement?
de mon côté j'ai fait un peu de nettoyage, mais pas tout!
j'ai annoncé nos prochaines manifestations aussi, à chacun de compléter...
tu me parlais d'options incluses dans médiawiki, tu as vu ceci?
http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Combating_spam

bon après midi!