[Ldl62] à l'attention de M. Tourbeaux - Linux62

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 9 Mar 21:31:38 CET 2012

Le vendredi 09 mars 2012 à 11:31 +0100, Françoise a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonsoir.

> c'est un peu loin, mais à moins d'un gros empêchement...c'est faisable
> pour moi.

Hucqueliers est quand même beaucoup plus proche de Boulogne qu'Auchy les
Hesdin :)

> Une préparation s'impose tout de même;)
> Pierre, tu pourras peut-être nous dire comment s'est déroulée cette
> soirée l'année dernière, as-tu ressenti des besoins précis? 3 h, ça
> passe vite...il faut donc vraiment cibler la demande...

Je n'ai pas participé à un cet atelier précisément, j'avais juste
participé à des animations BOUTIC les années précédentes.. A ma
connaissance c'est la première fois qu'on aborde le point "Logiciels
Libres" dans le dispositif BOUTIC.

> j'ai quelques pistes mais on en reparlera le 24 mars maitenant?

Oui, je pense que ce sera le plus simple, surtout que la date est assez
lointaine pour l'instant.

> oxyradio ne serait pas de la partie?

Je ne vois pas trop en quoi oxy pourrait intervenir là dessus, surtout
que l'équipe est totalement renouvelée et se concentre maintenant plus
sur la vie autour de Cergy.

> Françoise

Bon week end,