[Ldl62] à l'attention de M. Tourbeaux - Linux62

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 9 Mar 11:31:39 CET 2012

Le 09/03/2012 10:22, Daniel HANCZAR a écrit :
> Bonjour à Tous,
>
> Oui ,Partant pour cette date.
>
> Daniel.
>

> From: ptourbeaux at linux62.org
> To: ldl62 at lists.linux62.org
> Date: Thu, 8 Mar 2012 19:11:28 +0100
> Subject: Re: [Ldl62] à l'attention de M. Tourbeaux - Linux62

> Bonjour.
>
> Lucie RYCKEBUSCH m'a répondu ce midi suite à ma confirmation que nous
> étions partant pour participer à cet atelier. Je vous fais suivre son
> mail en pièce jointe.
>
> Confirmez moi que le 26 juin 19h-21h vous convient. A voir également
> [...]
Bonjour à tous,
c'est un peu loin, mais à moins d'un gros empêchement...c'est faisable
pour moi.
Une préparation s'impose tout de même;)
Pierre, tu pourras peut-être nous dire comment s'est déroulée cette
soirée l'année dernière, as-tu ressenti des besoins précis? 3 h, ça
passe vite...il faut donc vraiment cibler la demande...
j'ai quelques pistes mais on en reparlera le 24 mars maitenant?
oxyradio ne serait pas de la partie?