[Ldl62] Atelier 26 juin Hucqueliers

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 18 Juin 18:35:20 CEST 2012

Bonjour Pierre,
bon travail!
j'ai plusieurs questions en fait :
est-ce que ce pdf est destiné au public, vue sur écran, support papier?
à ce propos, on pourrait peut-être envisager par la suite, l'achat de
dépliants et autres, tels que :
http://www.enventelibre.org/catalog/par-type-de-produit/documents
parce que jusqu'ici, on a pas grand chose à proposer...

la seule chose qui me dérange sur ce pdf, depuis toujours en fait:-)
c'est cet historique de dates, et heureusement ça s'arrête à 2005...
et cette liste innombrable de licences... qu'un futur utilisateur zappe
ou ne comprend pas forcément. Ce qui l'intéresse, c'est l'explication,
ce qu'il y a autour. En tous cas, c'est un bon mémo pour nous;)

Par contre, pourquoi dans la diapo n°4 le logo open source? je
croyais...enfin il me semble que les discours vont bon train sur la
notion de liberté ici ?  :
http://www.gnu.org/philosophy/open-source-misses-the-point.html

Aussi, il représente quoi le logo de droite?

si c'est bien 19h/21H, je n'ai encore vu aucun article sur cet
évènement, et vous?
à bientôt
Françoise