[Ldl62] Atelier 26 juin Hucqueliers

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 17 Juin 16:20:48 CEST 2012

Bonjour à tous.

La date approchant à grand pas, j'ai commencé à travailler sur une
présentation pour l'atelier du 26 juin à Hucqueliers.

Le pdf est téléchargeable ici :

http://ptourbeaux.linux62.org/Presentation-Hucqueliers.pdf

Merci de me faire votre retour sur cette trame et vos propositions de
modifications/ajouts/suppressions.

Je mets en copie Lucie et Ludovic afin qu'ils prennent connaissance du
document pour aussi avoir leur retour.

Au passage, je vous informe que nous bénéficierons d'un dédommagement
forfaitaire pour les frais de déplacement. Merci à Lucie et au syndicat
mixte du Montreuillois pour cela.

Bon dimanche,