[Ldl62] Transfert domaine linux62.org

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 3 Sep 09:31:45 CEST 2011

Le samedi 03 septembre 2011 à 09:19 +0200, Jean-Louis HOURY a écrit :
> Bonjour les Amis,

Salut Jean-Louis.

> Tu parles, cher Pierre, de "Cette journée"… Je sais, j'arrive toujours
> comme un cheveu sur la soupe, mais QUAND aurait lieu cette journée? Je
> vais peut-être vous amener un nouveau membre, aveugle comme moi, et que
> je canalise tout doucement vers Linux. Tout va dépendre où et quand se
> tiendrait cette journée.

Je le disais dans un précédent mail : Nadia nous propose soit le 26
novembre, soit le 3 décembre. J'ai dit que je revenais vers elle dès que
possible.

> En ce qui me concerne, voici une quinzaine, Françoise est venue chez
> moi, d'une part, pour tenter de faire fonctionner le son sur mon PC de
> bureau avec ma Sqeeze, mais on n'y est jamais parvenu, alors qu'à
> Auchy, ça fonctionnait bien, je ne comprends pas!

Pas un souci de branchements ? Ou de canal audio sur "mute" ?

> D'autre part, sur les conseils avisés de Alain, j'ai changé
> d'imprimante et ai donc acheté une HP, il s'agit du modèle 3050 J610
> qui, apparemment, fonctionnerait bien, celle-là, sous Linux, mais là
> encore, on n'y est pas parvenu; ce qui suppose que je vais encore vous
> casser les pieds lors de cette prochaine journée dont tu parles, cher
> Pierre.

Il faut installer hplip, ensuite tout doit se faire naturellement via
l'ajout d'imprimante de gnome.

> Toute mon amitié à toutes et à tous et à bientôt donc!
>
> Jean-Louis

Bon week end,